Merci de prendre soin de moi.
Marc A.
Encore merci pour cette belle première séance tout en écoute, respect et empathie. Je me considère comme très chanceuse d'avoir fait votre connaissance et de pouvoir être aidée par votre grande expérience en Jin Shin Jyutsu.
V.L.
Pendant le confinement :
En tout cas, je pense qu'il est important de vous dire, bien que cela fasse longtemps que nous nous sommes plus vus physiquement, que vous témoignez toujours d'une richesse d'esprit, d'écoute, et de vie que vous transmettez.
Meilleures pensées à vous deux.
Antoine
Pendant le confinement :
Je tenais à vous remercier pour vos efforts et votre soutien pérenne.
Je suis reconnaissant de vos messages et intentions.
Je vous souhaite de pouvoir continuer à prodiguer votre savoir faire et ainsi permettre à nous autres de recevoir les clefs pour avancer et évoluer.
Avec toute ma gratitude.
Bien amicalement.
C.J.
Pendant le confinement :
Nous vivons cette période étrange avec une certaine sérénité. Le Jin Shin Jyustu
nous accompagne tous les deux au quotidien grâce à vous. J'ai le sentiment de faire fructifier ces séances qui ont été pour moi un enseignement formidable.
N.&V.
Pendant le confinement :
Merci, merci ! Bien reçu votre « nourriture » par votre soutien écrit : des conseils en Jin Shin Jyutsu "très porteurs".
Avec ma gratitude.
Denise
Pendant le confinement :
Merci beaucoup à vous pour vos mails, ils sont très précieux et on ressent le soin avec lequel vous les mettez au point et les rédigez.
Et effectivement ils suivent le cours de notre état d'esprit face à cette crise (la dernière fois les verrous 19 étaient tellement indiqués :-))
Vous nous manquez beaucoup !
J’ai du mal à pratiquer toute seule. Avec les séances présentielles, on échangeait, je retenais vite et mieux, et pendant une heure je "partais" un peu pour "revenir" à la vie plus sereine et plus forte.
Mireille
Avec toute ma gratitude pour la qualité de l'accompagnement que vous proposez.
A.G.
La séance de vendredi dernier a été très bénéfique. Encore merci à tous les deux.
Charlotte
Merci pour cette heure de pure détente passée auprès de vous, un moment magique en quelque sorte.
Un grand merci aussi pour vos messages que vous donnez à la suite de vos séances, ce sont des conseils très précieux pour ma santé en ce qui me concerne.
Et au niveau mental, réaliser que l'on peut se guérir soit même, c'est juste pour moi une nouvelle façon de penser, ça m'aide à mieux connaître l'intérieur de mon corps, ses causes et ses effets.
Cela me permet aussi d'être plus sereine et lorsque la douleur se présente, de trouver immédiatement la partie de mon corps à travailler et me soigner.
C'est juste incroyable.
Marie-Claire
Mille mercis à vous deux pour cette séance rééquilibrante et passionnante.
Aude
Quelle joie d'avoir partagé cette nouvelle séance avec vous.
J’aime particulièrement ces moments de partage, surtout que nous avons la même vision de la vie, faire du bien autour de nous tout simplement.
Marie-Claire
Merci encore pour toute votre attention et votre écoute réconfortante.
Carole
Vous m’avez fait énormément de bien ! Merci à tous les deux, du fond du coeur !
Sabine
Un grand merci pour cette séance qui m'a fait découvrir le jin shin jyutsu et m'a procuré beaucoup de bien-être ! Vos soins attentifs et attentionnés sont très réconfortants !
Clothilde
Merci beaucoup Bénédicte : je suis rentrée hier totalement épuisée mais très très relaxée ! nuit formidable ! je vais m'appliquer pour l'aide à soi-même
Geneviève
Encore une très belle séance que celle d’hier, malgré ou grâce aux émotions qui ont pu s’y exprimer et à la qualité de votre accueil et de votre bienveillance. Merci aussi pour ces verrous qui dénouent…
Aude
Merci beaucoup pour votre message de soutien, je pense souvent à vous durant la journée en faisant mes séances de Jin Shin Jyutsu qui me soulage de plus en plus … Je suis sur la bonne voie grâce et à cause de vos attentions à mon égard... Encore merci de m'apprendre cette méthode d'épanouissement intérieur.
Valérie
Le soin d'hier a eu des effets instantanés, mettant la tristesse et les larmes à distance, me permettant d'évoquer de façon plus saine la situation le soir même avec une amie, alors que les jours précédents et la journée d'hier avaient été marquée par des larmes dès l'évocation de la situation. Merci !
Claire
Je voulais vous dire un très grand merci pour les conseils que vous m'avez donnés pour aider la personne avec les problèmes cardiaques (multiples pathologies chroniques). Le résultat était pour elle spectaculaire ; non seulement elle a senti une amélioration immédiate du rythme cardiaque mais elle a retrouvé la flexibilité dans son corps (dos, épaule, nuque … des zones bloquées depuis des années). Elle a également retrouvé une sensation de légèreté dans ses jambes et pieds (mauvaise irrigation depuis une intervention chirurgicale pour un cancer) et une forte amélioration du fonctionnement des reins (problème chronique associé au malfonctionnement du coeur). Cette expérience l'a totalement convaincu de l'efficacité du JSJ, même si elle n'en trouve pas d'explication scientifique. Je l'ai revue hier et elle était complètement transformée. Elle m'a dit aussi qu'en faisant le flux central ses sinus se sont débloqués, puis une respiration abdominale profonde s'est installée pour la première fois depuis des années. Merci encore de m'avoir permis d'aider cette personne. J'ai l'impression d'avoir assisté a un miracle de Jin Shin Jyutsu, et cela m'a donné confiance en moi pour l’avenir.
Elizabeth
Merci, merci de votre présence si précieuse…
Aude
Déjà un grand merci pour la séance de cet après-midi, ainsi que pour votre mail,
Étant complètement dans l'ignorance concernant ces pratiques ancestrales, j'ai bien compris que je vais grâce à ces explications, me faire du bien.
Ma priorité est de vivre dans un corps sain, où l’énergie y circulera librement.
Donc comme vous le savez, je fais déjà régulièrement des exercices de méditation, je vais donc rajouter l’exercice de tenir les verrous 19 (pli du coude) et ça dès ce soir.
Et que la pratique commence.
Marie-Claire
Merci beaucoup pour ce mail d'explication, qui me convient parfaitement.
Ce matin j'ai donc passé un petit moment sur les verrous 19 et maintenant le 1.
Comme c'est tout nouveau je ne ressens pas vraiment grand chose,
Mais je continue sans problème.
Un grand merci aussi pour m'avoir fait prendre conscience sur les causes de mes blocages.
Parce que j’étais à des kilomètres de penser, que le travail m'avait psychologiquement laissé autant de séquelles.
Donc il est temps pour moi que je me sente mieux dans mon corps.
Ça prendra le temps qu'il faut mais je suis déterminée à aller jusqu'aux déblocages de tous mes verrous.
Merci encore à vous deux pour votre aide si précieuse dans cette lourde tâche.
M.C.